Une semaine après l’intervention de police qui a arraché un oeil à une élève de BTS, des membres de l’Assemblée des blessés étaient devant le lycée Gustave Eiffel de Cachan le 1er décembre 2017 peu avant 8 heures pour distribuer une brochure de soutien aux personnes blessées par la police.
La brochure à télécharger et imprimer
Il leur a fallu jouer au chat et à la souris avec toute une unité de police (en civil et en uniforme) qui, avec la collaboration de la direction de l’établissement, veillait à ce qu’aucune idée politique ne s’exprime. Des élèves ont été contrôlés sous les yeux de la direction par des flics aux mines patibulaires. La Biélorussie à Cachan… Toute nos pensées pour l’élève blessée et ses proches !
Le 7 décembre, retour devant le lycée Gustave Eiffel de Cachan ce midi. Plus de 250 brochures de soutien aux personnes blessées par la police (Désarmons-les / Assemblée des blessé-es) ont été distribuées aux élèves et à certains personnels. Pas plus de nouvelles à ce jour de l’élève de BTS blessée à l’œil par un tir de LBD le 23 novembre dernier…
NUMERO DE DESARMONS-LES : 07.58.67.20.60