Brochure à télécharger

L’idée d’une brochure est née en 2012. Depuis le sommet sur l’immigration à Vichy en 2008 et celui de l’OTAN à Strasbourg en 2009, nous étions de plus en plus nombreuses-x à avoir été blessé-e-s par des armes de police au cours de manifestations, mais il a fallu que certain-e-s de nos ami-e-s aient les jambes incrustées de débris métalliques lors du weekend de résistance anti-THT du Chéfresne en juin 2012 pour que nous nous décidions à creuser la question des armes. Voilà qui est fait.

 

4 commentaires sur “Brochure à télécharger

  1. bonjour. bravo pour le travail. comment vous soutenir, je ne trouve pas sur le site le moyen de m’inscrire à votre liste de diffusion et vous soutenir or je trouve votre combat essentiel. Merci de m’envoyer un lien pour le faire. désolée si le lien existait bel et bien sur le site et que je ne l’ai pas trouvé… j’ai 66 ans et ne suis pas experte quant au numérique.

  2. Bonjour,
    Quelles sont les nouvelles préventions quant au nouveau dispositif de pulvérisation de produit « incapacitant », de type « lacrymogène à dose forte » ?
    Je pense qu’une nouvelle mise à jour est nécessaire. Ce nouveau dispositif semble traverser n’importe quelle protection.
    Merci d’avance à toutes et à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *