Pierre par pierre

banner_pierreparpierrehttp://pppierreqdmdhrfm.onion

(site accessible uniquement sous TOR)

pierre par pierre veut être un outil pour tou-te-s celleux qui luttent contre les répressions.

La répression c’est la pression et la violence que le pouvoir applique contre tou-te-s celles/eux qui dépassent les règles imposées. Elle essaie de dissuader, faire peur, empêcher, isoler, enfermer et punir à la fois. L’usage de la répression est utilisé contre les indésirables, comme contre ceux et celles qui se révoltent et à pour fin le maintien du déséquilibre des richesses et du pouvoir.

Quand les keufs, qui assassinent régulièrement, exigent la présomption de légitime défense. Quand les caméras de vidéo surveillance poussent comme des champignons. Quand la police et la justice sont en train de connecter leurs fichiers informatiques avec leurs potes dans tous l’Europe et avec les “collègues” du secteur privé. Quand la délation devient un devoir citoyen formalisé. Quand de plus en plus de gens se trouvent face à la justice parce que leur ADN “a bipé”. Quand il suffit d’un préfet pour se trouver enfermé en psychiatrie. Quand on vit dans une société dépolitisée ou il parait difficile de trouver un chemin entre le pétage de plomb individuel et les associations syndicales/citoyennes….

…on trouve qu’il est bien temps de s’organiser plus sérieusement contre la répression. Ce site veut y prendre part en nous permettant de communiquer et s’informer sur nos pratiques, celles des keufs, sur les évolutions légales, sur les procès à venir, de partager des réflexions, des comptes rendus ainsi que des analyses et des ressources.

Trop souvent on porte notre fardeau juridique tou-te-s seul-e-s, même quand on a des allié-e-s tout proches. Beaucoup de gens ne communiquent pas quand ils/elles ont à faire avec la police ou la justice. Cette isolement ne fait qu’aider la répression. Nous voulons vous inciter à poster vos expériences ici, ainsi que vos dates de procès, vos analyses et ressources.

On constate qu’il y a déjà beaucoup à lire sur internet mais que les ressources se trouvent enterrées dans les fils de publication sur indymedia, que celles qui existent sur papier n’arrivent souvent pas sur internet, que les infos sont dispersées. Ceci nous a donné envie de créer un plate-forme pour tout centraliser. On veut bien publier une liste des caisses de solidarité existantes, ainsi que les précédents judiciaires qui peuvent nous aider à nous défendre. Le but c’est de permettre de faire des recherches bien pointues dans les archives à partir des filtres.

On vous invite non seulement à vous informer, mais aussi à balancer votre pierre pour contribuer au projet de ce site. Ici on n’accepte que des contributions anonymes, mais elles seront validées par un-e modérat-eur-rice avant publication. Veuillez patienter si on est pas tout de suite disponible. Le site est voué plutôt à concentrer des infos qualitatives et durables que des nouvelles urgentes.

Contact :

antirep_acab@riseup.net

Clé PGP — fingerprint: 64FB E313 0B0E BCF6 6AAF  A554 CDA8 A2D8 3A2A 8FC6